mercredi 5 mars 2008

Tournoi à Tampa Bay par Brian Tuppert

Voici un autre email de Brian :)

J’organise un voyage de Dekhockey a Tampa Bay en Floride . Voici les infos….d’autres infos vont suivre dans les prochains jours pour ceux qui en font la demande SEULEMENT. Premiers arrivés …premiers servis ! Les organisateurs nous gardent 4 places pour nos équipes de Québec.

Je dois recevoir les dépôts pour les équipes intéressées avant le 15 Mars. Le voyage de Pittsburgh au mois d’Avril est complet.

Tournoi de dek

Sunshine Shoot-Out 2008

Lieu : Tampa Bay , Floride

Quand : 20 au 24 Juin

Départ : Le 20 (Ven) heure a déterminer

Retour : Le 24 (Mar) a minuit (environ)

Surface :Sport court au Sportszone 2 (intérieur)

Calibre : Classe B et classe C

Coût : $490.00 par joueur. ( 11 joueurs min) donc $5335.00 par équipe

Inclus dans le prix : Avion, inscription au tournoi pour votre équipe, hôtel et les taxes.

PS1- Les activités a faire a Tampa Bay sont nombreuses…demandez aux équipes qui ont fait le voyage a Orlando en Octobre 2007….

PS2 - Pour avoir des prix semblable pour des voyages…il faut a tout prix réserver vite…alors je sais que le mois de Juin peut sembler loin pour certains….mais c’est notre seul façon d’avoir des voyages pour un prix comme ça.

PS3 – Si vous n’avez pas d’équipes et vous aimeriez faire le voyage et jouer pour une équipe qui cherche des joueurs…contactez moi.

PS4 – Si vous avez un club…et il vous manque des joueurs…contactez moi.

PS5 - Oubliez pas…le 24 Juin est un congé pour la plupart des gens

Brian Tuppert

1 commentaire:

NikéLaos a dit…

Wow un tournoi en Floride! Ça devrait être extrement intéressant! Amuses-toi champion! J'espère que vous aurez la chance d'affronter les meilleures équipes de la division sud-américaine! Don't drop the potato!!! Bonne chance!