samedi 1 mars 2008

Tournoi à Pittsburg par Brian Tuppert

voici le email de Brian Tuppert que j'ai recu. C'est lui qui a organisé le voyage à Orlando auquel j'ai participé en octobre 2007. Très bon organisateur.

Tournoi de dek Le 13TH ANNUAL STREET HOCKEY USA NATIONAL CHAMPIONSHIPS

Lieu : Pittsburgh, Pennsylvanie
Quand : 25, 26, et 27 Avril
Départ : Le 25 (Ven) heure a déterminer
Retour : Le 27 (Dim) a minuit (environ)

Surface : Sport court a l’intérieur au RMU ISLAND SPORTS CENTER
Calibre : Classe C (max deux joueurs de A) et classe D (aucun joueur de A)
Coût : $395.00* par joueur
Inclus dans le prix : Avion, inscription au tournoi pour votre équipe, hôtel et les taxes.
* Vous pouvez payer en deux paiements

Bonus : J’ai négocié avec un des organisateurs du tournoi ( il est aussi un membre de l’équipe des media pour le Pingouins ) une visite au Center Ice Arena pour une pratique des Pingouins . Ceci sera possible seulement s’ils sont encore dans les playoffs. En plus….nous avons la chance d’avoir tous des billets (pas cher) pour le match Pirates VS Phillies au PNC park Vendredi le 25 a 19:05.

***

Malheureusement, le Thunder n'y sera pas puisque que nous préférons retourner à Orlando en Octobre 2008 et qu'un voyage par année, c'est suffisant :)

Si vous êtes intéressés, contactez moi, je vous donnerai les coordonnés de Brian.

jonathanmailloux@hotmail.com

Aucun commentaire: