samedi 8 mars 2008

Couleur de chandail



Le Thunder travaille au montage de son club à beauport et doit choisir la couleur de son prochain chandail. Jusqu'à date, nous avons des chandails gris pour Charny. Nous n'avons jamais eu à changer de chandail à cause que l'autre équipe était grise. Des fois, nous avons du les changé à cause des manches (bleu ou noir). Peu importe.

Je croyais que gris serait le bon choix, mais Éric Grondin, mon défenseur de Charny, en ligue intérieur et en tournoi, me suggerait vert forêt. Je crois que la couleur n'est pas très populaire, que nous n'aurions pas à changer nos gilets trop souvent. Cependant, il y a peut-être une raison pour laquelle cette couleur n'est pas populaire:P

Véronique Letarte, défenseure à Beauport et remplacente de qualité le vendredi à St-David, préférait plutôt le noir comme couleur. Je crois que cette couleur est déjà un peu populaire, mais il est vrai que ce n'est pas nécessairement à nous à plier. Si le noir est le plus beau, je n'ai pas de problème avec ca. Par contre, c'est plus chaud l'été au gros soleil...

Le rouge, le blanc, le bleu, le jaune ou n'importe quelles autres couleurs sont possibles aussi. Le rose ou le fushia le sont aussi... :P

Donnez vos suggestions avant lundi (17 mars) midi et votez dans le sondage :)

14 commentaires:

Nick D a dit…

Je vote pour Rouge moi , ca serais une cure de rajeunisance pour le Thunder

ricklohan a dit…

Vu le bug et que le piton vert marche pas.....j'ai mis autre mais je veux fucking vert sa own cé original et sa fait ressortir mes courbes :P

Jo Mailloux a dit…

Merci nick

eille éric, on s'en fou un peu de tes courbes... On peut pas en dire autant de tout le monde, mais les tiennes la... :P

On agace ceux qu'on aime :P pis on aime beaucoup de monde...

ricklohan a dit…

C pour cocu :P

Mes courbes rock dude......ta l'esprit fermé :P......pis ceux qui dise que vert c laid c too much c comme le monde qui aime pas le gilet jaune de team canada......ils font l'étoile :P

ti_joe a dit…

blanc tranparent sa fait bien a tout le monde pi en plus je croit que vs allez avoir BEAUCOUP plus de spectateur ! hahaha donc blanc transparent serait le gilet a adopter!:D sa ma fait plaisir de partager mon avis !
joe!

Jo Mailloux a dit…

"C" pour Capitaine Compétant et Crissment Complet

non éric, ils jouent comme des étoiles, tu me sembles un peu mêlé...

Merci jo, ton avis est toujours très considéré lors du choix final, ne t'inquiète pas :P tes arguments sont très percutants :P

ricklohan a dit…

37 minutes a penser pour une réponse si peu percutante......tu rock dude :P

c'étais mon dernier comment sur le topic sinon je vais avoir l'air d'un gars pas de vie lol :P.......meme si lol....

ti_joe a dit…

haaa eric jvoulait te dire ta pas de courbe toi la seul courbe que tu as est dans tes culotte pi tu le sais que tu ''slice'' a gauche donc c la seul courbe que jme rappel hahahahahaha !:) jtaime bien tu sais!

Pipi Caca Fesses Poils a dit…

Bonjour mesdames et messieurs,

Mon nom est Danny Brouard. Je viens de lire les commentaires sur les couleurs des gilets. Je tiens a dire que le seul commentaire qui aie vraiment du sens, est celui d'éric disant qu'il va commencer à se sentir mal s'il écrit trop souvent sur le Blog de Capt'n Joe Mailloux. Pour ce qui est de la couleur du chandail, je tiens a dire que l'idée de gars "semi en manque" et joke de première année à joe labrie est mauvaise. Mais bon faut pas s'attendre a mieux venant d'un prépubaire à la petite barbiche qui se frotte sur tout ce qui bouge. Pour ce qui est de mon idée personnelle, j'irais avec un beau rose éclatant ou un blanc nacre de perle ou bien noir comme le fond de shorts à mailloux quand il me voit faire du forecheck sur lui. Rose demeurerait mon idée #1 puisque ca aiderait encore une fois Loraine avec son problèeme de féminité réduite. On sait tous que Loraine a sorti ces derniers temps ces boucles d'oreilles et son mascara pour faire ressortir ces yeux, mais encore la, je crois qu'un t-Shirt Rose l'aiderait a règler ce probleme rémanent. Pis pour ce qui diront que ca fait... comment dire ... euhhh fifon, bien imaginer l'effet que ca ferait sur les autres équipes de se faire crisser une vollée par des fifons roses. WOW Quelle bel insulte !!!

Je signe

Danny
Qui vous aime tellement, sauf Loraine vu que tu m'a montré dernierement que tu m'aimais pu.

xxxx mais pas de x pour LoLotte

Sexxxy a dit…

Je crois que vous devriez garder le gris comme couleur. On a connu le Thunder comme ca et on le reconnait comme ca. Je donne juste mon opinion mais je crois que de changer de couleur serait une erreur en quelque sorte. Pis en passant Éric le gris fait ressortir tes courbes aussi...:P

bigbass a dit…

Moi je vote pour le jaune vieux Canucks de Vancouver. CA BUCHERAIT TELLEMENT sinon j'opte pour le rose qui bucherait pas mal moins...

ti_joe a dit…

danny je croit que tu devrait pu venir sur se blog la etant donné que toi tu prend vrm trop tout au serieux :P haha pkoi tu te casse la tete a vouloir trouver des raison dumilié lautre equipe encore plus avec ton gilet rose joue en bedaine si sa te tente pi criss leur une volé c pas a tropuvant des idée comme sa et en rabaissant les autre mon danny que tu va etre meilleur au hockey hahaha tu sais jtaime bien danny ! c dla marde ses affaires laaa!!!

Jess a dit…

Bon c'est décidé je désteste Blogger.com, c ben dla marde de demander de s'inscrire après qu'on ait écrit nos commentaires et de les flusher par la suite ....

Tk dans, feu mon commentaire, j'ais en feu et je déconnais, la chu fru.

Moi je dis Jaune ou bleu.
Et vert forêt c dla crap.

Jo Mailloux a dit…

Le rose ressort un peu trop souvant à mon goût... Tant qu'à ca, on pourrait mettre un calinours comme logo et je pourrais me faire ajouter un petit coeur à la place du "c"...


Qu'en pensez-vous?