samedi 18 octobre 2008

Citation d'Orlando

Dans l'avion, avant le décolage

Marco dort pendant les explications d'usage et écoute son i-pod

L'hotesse de l'air à Marco:
Met ton sac en dessous du siege
Marco qui se réveille:
hum, ok
L'hotesse:
ferme ton i-pod, faut éteindre tous équipements électroniques au décollage...
Marco:
... (regard qui veux dire: eille relaxe)
L'hotesse va dans la rangé en arriere et reviens immédiatement
L'hotesse à Marco:
Releve ton siege pour le décollage
Marco:
Sacrament, a veut tu que je débarque ou quoi

****

Les gars dans le parking de l'hotel joue au hockey

Jo Labrie et Danny Brouard passe dans le coin et commence a sostiner avec eux

Jo Labrie: Caliss, gardez vos batons esti, je vous bats avec mes pieds...

****

Tous le monde dans le spa

Steeven parle avec quelqu'un qu'on connait pas vraiment et dit un peu n'importe quoi

Guillaume: Steeven, tsé l'expression tourner sa langue 7 fois avant de parler... tu devrais toujours l'appliquer, toujours, toujours, toujours...

****

On joue aux cartes. Nick G, Jp, guillaume et moi

J-P se plaint qu'il n'a pas de jeu

JP: caliss, j'ai yink une figure... avec ma face, ca me fait 2 figures...

****

JP sans raison: SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW MEEE LOOOOOOOOOOOOOOOVE

****

Marc Ledoux à Véro Letarte

Marc: tu sais tu que tu es vraiment plus jolie que l'an passé...
Véro: eeee
Marc: l'an passé, j'étais en couple... pas cette année...

Aucun commentaire: