vendredi 11 janvier 2008

Premier message

Bienvenu sur mon blog qui parlera entrautre de Dek Hockey ou de Poker
Ne vous gênez pas d'apporter vos commentaires :)

4 commentaires:

RJG a dit…

Bonne initiative Jo.

Fais attention pour ne pas trop te vanter de tes performances au DEK sur ce blog, je te surveillerai!!!

Pour ma part, je ne sais pas trop si je retournerai dans la ligne de Charny cet été. Je risque peut-être de ne jouer seulement que dans la ligue de Beauport. J'aime bien le 5 contre 5, surtout qu'on a une bonne équipe.

On s'en reparle.

Rémy

nick61 a dit…

salut djo juste un petit commentaire.Bo tournoi et félicitation a la checking line du thunder qui a bien faite durant ce tournoi.Mais je dois dire que même avec un thunder ki est aller chercher des bons joueurs(et bien cela ne veut pas dire que les joueurs ont le Th de tatouer sur le coeur comme d'autres),lâche pas mon djo tu t'améliores de jours en jours!!!

Nick Richard #61

Jo Mailloux a dit…

Salut Rémy

Je vais fort probablement m'inscrire à Beauport cette été. Stephane Mercier m'a dit que vous montiez dans le 3. Je crois que pour notre part, nous allons nous inscrire dans le 4+, mais mon équipe n'est pas encore complète, alors je ne sais pas.

C'est sur que j'ai un club à Charny entk :)

Jo Mailloux

Blog de Josie a dit…

Salut coéquipier accro du hockey! Faudrait bien que j'aille voir un de vos tournois à un moment donné...acomagnée de Julie qui prend des photos!!

Fais attention à toi!!